Bonne nuit!

Publié le par betty

Plaisir du jour! Après une longue journée, se délasser sous une bonne douche chaude et enfiler une jolie tenue d'intérieur. Etsy offre un choix de dingue pour les pyjamas, nuisettes et autres, que se soit pour les matières (mes préférences vont au coton, au lin ou à la soie), la forme ou le style recherché. Je vous laisse découvrir ma sélection et vous souhaite une douce nuit!

Bonne nuit!

 Toute en légèreté! Combinaison rayée en lin et coton.

Bonne nuit!

Un masque de nuit pour veiller sur votre sommeil!

Bonne nuit!

Agréable été comme hiver, pyjama en lin.

Bonne nuit!

A personnaliser avec votre monogramme, bas de pyjama un brin rétro.

Bonne nuit!

Mon coup de coeur! Set de nuit en tissus Liberty.

Bonne nuit!

Je suis certaine que vous avez un petit débardeur  à marier avec ce short en coton trop mimi !

Bonne nuit!

Tellement jolie que l'on peut la porter sur un jean. Veste d'intérieur en coton imprimé.

Bonne nuit!

Du voile de coton et de la couleur pour cette robe de chambre made in India.

Bonne nuit!

Tout est dit! Maxi t-shirt en coton.

Bonne nuit!

Pas seulement sexy, mais aussi confortable! Nuisette toute douce en bambou.

Bonne nuit!

Douce nuit, luxueux  pyjama en soie.

Bonne nuit!

Masque de nuit pour belle de jour.

Bonne nuit!

Petits pois et culotte haute

Publié dans Mode, Textile, Etsy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article