Gravure, Sérigraphie, Linogravure

Publié le par Betty

Un des aspects de Etsy que j'aime le plus est la surprise. Au fil de mes visites je me suis découverte de nouvelles passions, au nombre de celles-ci la gravure, ainsi que la lithographie et la linogravure. Depuis un an j'ai pu me constituer une jolie collection de petits tirages alliant ainsi plaisir de la chine et art.

L'atelier de Valdas  propose des gravures -essentiellement des silhouettes - à un prix très raisonnable.

L'atelier de Valdas propose des gravures -essentiellement des silhouettes - à un prix très raisonnable.

À découvrir! Carrie Lingscheit propose un univers très onirique et personnel.

À découvrir! Carrie Lingscheit propose un univers très onirique et personnel.

Mon coup de coeur! Non seulement Yyhely est une grande artiste, mais aussi une adorable personne, très bons échanges avec elle. Son univers mérite un détour.

Mon coup de coeur! Non seulement Yyhely est une grande artiste, mais aussi une adorable personne, très bons échanges avec elle. Son univers mérite un détour.

Délicatesse est le mot qui vient à l'esprit lorsque l'on évoque le travail de cette artiste...

Délicatesse est le mot qui vient à l'esprit lorsque l'on évoque le travail de cette artiste...

Une belle série à collectionner.

Une belle série à collectionner.

Made in Russia. Irina vous enchantera avec ses vues de Moscou.

Made in Russia. Irina vous enchantera avec ses vues de Moscou.

Pour embellir une chambre d'enfant pas gnan-gnan. (Pas de frais de port!)

Pour embellir une chambre d'enfant pas gnan-gnan. (Pas de frais de port!)

Un de mes 1ers achats gravure sur Etsy, petit format tout en détails et finesse.

Un de mes 1ers achats gravure sur Etsy, petit format tout en détails et finesse.

Linogravure sous un ciel d'hiver.

Linogravure sous un ciel d'hiver.

Triptyque de l'Anglais Richard Kaye. Cet artiste propose des vues industrielles.

Triptyque de l'Anglais Richard Kaye. Cet artiste propose des vues industrielles.

Made in France et tellement kawaii!

Made in France et tellement kawaii!

Cette gravure est proposée au compte gouttes, mais quelle bonheur le jour où je l'ai reçue! Vendeuse charmante.

Cette gravure est proposée au compte gouttes, mais quelle bonheur le jour où je l'ai reçue! Vendeuse charmante.

Cet artiste Américain propose des estampes originales de coupes d'arbres.

Cet artiste Américain propose des estampes originales de coupes d'arbres.

Pour faire un joli cadeau de naissance.

Pour faire un joli cadeau de naissance.

Cadrage très intéressant, l'artiste retravaille ses gravure à l'aquarelle ce qui donne une nouvelle dimension au sujet.

Cadrage très intéressant, l'artiste retravaille ses gravure à l'aquarelle ce qui donne une nouvelle dimension au sujet.

Publié dans Décoration, Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article